Cette question a été résolue
Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box et récupérer ma programmation.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box puisse être réinstaller par la suite chez mon frère sur un autre compte email.
Merci
Bonjour,
Votre box est remise à zéro.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Communiquez ici les PIN de l'ancienne Somfy box et de la nouvelle Tahoma, il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
0220-0617-5121
et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
0202-9022-0264
Merci
Bonjour,
Malheureusement, votre demande n'est pas possible. Lorsque nous faisons ce type de transfert la précédente box devient inutilisable (c'est pourquoi ce process est uniquement utilisée en cas de retour SAV).
Je vous conseil donc de refaire votre paramétrage sur la nouvelle box. Je peux également remettre à zéro la Somfy Box pour que celle-ci soit vierge.
Bonne journée,
Bonjour,
Ca y est j'ai paramêtré la nouvelle box.
Pouvez vous me réinitialiser l'ancienne:
0220-0617-5121
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question