Cette question a été résolue

Comment changer de PIN de la Somfy Box vers la Tahoma Box?

Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box et récupérer ma programmation.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box puisse être réinstaller par la suite chez mon frère sur un autre compte email.
Merci

Damien V.

    Les autres réponses

    Damien V.

    Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
    et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
    Merci

    Bonjour,

    Malheureusement, votre demande n'est pas possible. Lorsque nous faisons ce type de transfert la précédente box devient inutilisable (c'est pourquoi ce process est uniquement utilisée en cas de retour SAV).

    Je vous conseil donc de refaire votre paramétrage sur la nouvelle box. Je peux également remettre à zéro la Somfy Box pour que celle-ci soit vierge.

    Bonne journée,

    Damien V.

    Bonjour,
    Ca y est j'ai paramêtré la nouvelle box.
    Pouvez vous me réinitialiser l'ancienne:
    Merci