Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment changer de PIN de la Somfy Box vers la Tahoma Box?

Bonjour
Je souhaite remplacer ma Somfy Box par une Tahoma Box et récupérer ma programmation.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas remplacer l'ancien PIN par le nouveau.
Pourriez-vous m'aider ?
Je souhaite également que l'ancienne Somfy Box puisse être réinstaller par la suite chez mon frère sur un autre compte email.
Merci

Damien V.
Damien V.

Damien V.

Niveau
1
548 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    1
    548 / 750
    points

    Voici l'ancien code PIN de la Somfy Box :
    0220-0617-5121
    et le nouveau code PIN de la Tahoma Box :
    0202-9022-0264
    Merci

    Bonjour,

    Malheureusement, votre demande n'est pas possible. Lorsque nous faisons ce type de transfert la précédente box devient inutilisable (c'est pourquoi ce process est uniquement utilisée en cas de retour SAV).

    Je vous conseil donc de refaire votre paramétrage sur la nouvelle box. Je peux également remettre à zéro la Somfy Box pour que celle-ci soit vierge.

    Bonne journée,

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    1
    548 / 750
    points

    Bonjour,
    Ca y est j'ai paramêtré la nouvelle box.
    Pouvez vous me réinitialiser l'ancienne:
    0220-0617-5121
    Merci

    Haut de page