Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis le début de l'achat de ma SomfyBox des problèmes de dialogues ou commandes entre ma SomfyBox et mais différents équipements marche quand t ils veulent !!!!!
De plus l'application sur iPhone bug à chaque utilisations, il vaut la fermer et la relancer, Super!!!!
Et pour finir ma SomfyBox ouvre ma porte de garage quand je ne suis pas là !!!! C'est inquiétant !!!!!
Je pense tout virer rapidement et changer de marque plus professionnelle dans le domaine de la domotique.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez citer une marque "plus professionnelle" en domotique ?
Yokis par exemple,
Je sature là, ça marche très mal, j'ai investi beaucoup d'argent dans cette marque pour un résultat médiocre...
Je veux bien des solutions
La domotique est un métier qui nécessite des compétences bien particulières, même si tout le monde croit que chacun peut installer chez soi des équipements.
?????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Somfy dispense des formations pour professionnels ? Car j'ai déjà fait pour l'installation et la programmation de Caméras Axis Communication et les PABX AASTRA.
Je suis preneur
Mais oui, Somfy est un organisme de formation agréé, et si vous avez déjà un bagage vous pouvez bien déjà comprendre certaines choses techniques, comme le mot "protocole" qui devrait vous parler.
Maintenant, ce n'est que mon avis, inutile de crier des "Je pense tout virer rapidement et changer de marque plus professionnelle ", si c'est pour citer Yokis... C'est ridicule.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Thibault a répondu
Robert a répondu
Thibault a répondu
Robert a répondu
Thibault a répondu
Robert a répondu
Thibault a posé une nouvelle question