Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

icones manquants depuis mise a jour

bonjour depuis la derniere mise a jour j ai des icones qui soit ne sont pas la ou manquants sur iphone 6
par contre bien presents dans somfy sur pc
comme icone du thermostat

Patrick E.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est donc un problème IPhone, et pas Tahoma. :)

    Patrick E.

    bonjour surement mais apple approuve l application tahoma je ne pense pas que se soit apple qui fasse l application
    je trouve la reponse legere en tant que pro
    si je fais installer un systeme tahoma par un pro et qu il me manque des icones et que j ai comme reponse c est un probleme iphone je ne suis pas sur d etre ravi du PRO

    Robert P.

    Je vous rassure, mes "prestations" sont gratuites sur ce forum. Ceci explique cela.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous tester de supprimer l'application et de l'installer à nouveau ?

    Merci par avance.

    Bonne journée.