Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

detecteur coupure 2400800

Bonjour , j'ai acheté un détecteur de coupure de courant 2400800 pour une centrale ASR 5000 et je n'arrive pas a enregistrer l’élément , que faire .Merci

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si votre système date d'avant 2008, cet élément n'est pas compatible (p7 notice liste éléments compatibles).
    Si votre système est d'après 2008, cet élément est compatible (p6 liste éléments compatibles).
    Dans ce dernier cas, enregistrement p18, s'enregistre comme tout autre élément, par ouverture mémoire et appui sur le bouton de l'élément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page