Cette question a été résolue

detecteur coupure 2400800

Bonjour , j'ai acheté un détecteur de coupure de courant 2400800 pour une centrale ASR 5000 et je n'arrive pas a enregistrer l’élément , que faire .Merci

johanny F.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si votre système date d'avant 2008, cet élément n'est pas compatible (p7 notice liste éléments compatibles).
    Si votre système est d'après 2008, cet élément est compatible (p6 liste éléments compatibles).
    Dans ce dernier cas, enregistrement p18, s'enregistre comme tout autre élément, par ouverture mémoire et appui sur le bouton de l'élément.