Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement du détecteur de coupure de courant 2400800?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec transmetteur GSM et une box Tahoma, j'ai bien compris que ce détecteur que j'envisage d'acheter n'est toujours pas compatible avec la Tahoma.
N'ayant pas trouvé dans la doc ma question est la suivante: Comment alerte ce détecteur en cas de coupure de courant sur la prise où il est branché?

  • Est-ce la sirène qui se déclenche (peut d'intérêt si je suis absent à part ennuyer mes voisins)?
  • Y a t il émission d'un msg via le transmetteur GSM sur le(s) no de tph associés?
  • Autres??
  • D'autre part ce détecteur informe t il du retour du courant sur la prise concernée?
    Par avance merci de votre retour.
    Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
831 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    La Sirène émet une série de BIP! après la temporisation choisie sur le détecteur, mais elle ne déclenche pas et un SMS est envoyé au premier numéro inscrit dans les numéros à prévenir en cas de déclenchement.

    Le détecteur n'informe pas de la remise sous tension de ce dernier.

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    831 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci bien pour ce retour.
    Bien Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique