Cette question a été résolue

commande porte de garage et eclairage exterieur

bonjour

j'ai des portes de garages France fenêtre qui ne sont pas compatibles tahoma et je voudrais pouvoir activer mon éclairage extérieur via un module somfy compatible tahoma quelle est la référence la plus appropriée pour le faire? pour que mes portes de garage soient compatibles tahoma faut il que je change intégralement le moteur ou existe t'il un module que je pourrais brancher dessus ?
merci pour les reponses

Mikael B.

    Bonjour,
    Pour piloter votre porte il faudra de module http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    ce module a le protocole RTS sans retour d'information. voir la notice de votre motorisation pour le branchement, il faudra un contact sec NO/COM, et du 24v AC/DC
    Pour le récepteur d'éclairage extérieur http://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-rt...
    RTS aussi.

    Les autres réponses

    "La réponse de Mikael sur son post d'origine."

    <<merci Sylvain pour votre réponse, toutefois j'aimerais quelques précisions. j'ai lu que sur le module éclairage on pouvait mettre la porte de garage? faut il un module par éclairage et un module par porte de gge? peut on les installer à l'intérieur? merci pour vos réponses>>

    Bonjour Mikael,
    Pour les questions avec réponse sur votre post d'origine, il suffit de cliquer sur "Répondre à cette question" comme celui ci.

    Pour répondre à votre question; Le récepteur d'éclairage est conçu pour piloter avec votre télécommande, un éclairage extérieur pour une puissance maximale de 500 W, vous pourrez le brancher à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Il faudra effectivement deux boîtiers, un pour votre motorisation, et un pour l'éclairage.