Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande moteurs Brustor avec Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire installer une pergola brustor avec screen, led et lames orientables.
Aucun soucis pour paramétrer les screen sur la Tahoma. Par contre impossible d'intégrer les lames et les LED.
Mon installateur me dis que c'est à cause des moteurs qui ne sont pas des Somfy (dommage).
Une MAJ est-elle prévue ?
Merci d'avance.

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
546 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait contacter Somfy au 0820 055 055 pour savoir si un récepteur universel peut être adapté en intercalaire.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Aucune mise à jour ne rendra compatible des moteurs non Somfy avec TaHoma. Toutefois, si vos moteurs sont filaires, comme l'indique Michel, il peut être possible d'y ajouter un récepteur radio rendra compatible ces moteurs avec TaHoma.

    Bonne journée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points

    Merci à tout 2 pour l'attention portée à ma demande.
    J'ai eu le service clientèle de Somfy qui m'a conseillé de mettre en rapport mon revendeur avec le service Activ'Pro...il existerait une solution.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points

    Je fais les questions et les réponses ; c'est bon ça y ça marche.
    Il suffit d'ajouter un équipement RTS via l'interface et suivre la procédure (via détection du canal approprié de la télécommande).
    Bon par contre ça ne devait pas etre dispo pour ces 2 (lames et led) en 2015 apparemment.

    Haut de page