Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode confort-1 et confort-2 de mes radiateurs FP

Je ne peut pas choisir les modes confort-1 et confort-2 de mes interfaces de radiateurs FP pourtant compatible. Est-ce qu'une prochaine mis à jour rajoutera ces modes ??

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Effectivement avec le système de pilotge chauffage Somfy vous ne pouvez pas piloter des radiateurs en confort -1 et confort -2 car le système ne gère que 4 ordres et il en faut 6 ordres pour avoir ces deux modes.
    Pour ma part je ne sais pas si une prévision de pilotage en 6 ordres est prévu chez Somfy, c'est pour cela que je ne n'ai pas adopter leur système de régulation (pour le moment)

    Haut de page