Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alarme non joignable sur le réseau local

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexiom 400 RTC.
Je n'arrive pas à la joindre sur le réseau local.
J'ai forcé le DHCP de ma box à lui donner l'adresse 192.168.1.202.
Dans le navigateur, aucune réponse. Idem avec un ping.
J'ai une BBox Sensation Fibre et l'alarme et connectée via un switch Netgear.
Avez-vous une idée ?

Merci.

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