Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation Tahoma code PIN ?

Bonjour
En voulant activer ma box sur le site, j'ai saisi le code PIN. Mais je ne peux pas l'activer car me dit qu'il est correct mais déjà utilisé
PIN TAHOMA : 0211-2957-7668

Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

Clement B.
Clement B.

Clement B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Cette box est déjà associée à un autre compte depuis septembre.
    Il va donc falloir prendre contact avec votre revendeur afin qu'il fasse auprès de nous la demande de ré-initialisation de cette box domotique.
    En parallèle, nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page