Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra Somfy

Bonjour, mes caméras Somfy ne fonctionne pas erreur dns je n arrive pas à les paramétrer j ai un box free,et j ai le module gsm qui ne capte pas non plus j ai investi une vrai fortune dans ce système d alarme et je suis très déçu de Somfy
Pouvez vous m aider
Merci à vous et bonne fêtes

Sabrina Lionel D.
Sabrina Lionel D.

Sabrina Lionel D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Quel modèle de caméra ? le problème est en wifi ou en ethernet ? Les caméras viennent-elles d'être achetées ? Plus de précision ne serait pas de refus pour que nous puissions essayer de t'aider avant l'intervention d'un yellow's.

    Idem pour ton module GSM, dans le menu 9995 du clavier peux-tu indiquer ce que tu as ?

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