Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème programmation télcommande 1 RTS volet roulant solaire

J'ai acheté 3 volets roulants solaires. Pour deux d'entre eux il n'y pas eu de souci pour programmer la télécommande.
Pour le troisième, impossible de programmer la télécommande, j'ai alors vérifié la pile qui est bonne puis on a appuyé sur différents boutons donc la télécommande est-elle déprogrammée ? Je ne sais pas mais elle n'a aucun effet sur le volet (la télécommande s'allume rouge lorsque nous appuyons sur les boutons) et je ne sais pas s'il faut la réinitialiser et comment faire... Par la suite nous avons essayé la double coupure du volet (2s 8s 2s) tout se passe comme il faut jusqu'au 2 va-et-vients du volet puis ensuite impossible d'utiliser la télécommande, lorsque les 2 va-et-vients sont faits on a essayé le bouton "prog" au dos de la télécommande et aussi d'appuyer sur les boutons "haut" et "bas" en même temps mais la télécommande s'allume rouge mais il n'y a aucun effet sur le volet et 2 minutes après la double coupure le volet redescend complètement et n'en bouge plus donc je vous demande vraiment conseils... Merci d'avance à vous

Lilian B.
Lilian B.

Lilian B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lilian,
    Si vous avez bien suivi cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    et que le problème persiste, il se peut que la télécommande soit défectueuse, faire l'essai avec une autre télécommande.

    Haut de page