Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation télcommande 1 RTS volet roulant solaire

J'ai acheté 3 volets roulants solaires. Pour deux d'entre eux il n'y pas eu de souci pour programmer la télécommande.
Pour le troisième, impossible de programmer la télécommande, j'ai alors vérifié la pile qui est bonne puis on a appuyé sur différents boutons donc la télécommande est-elle déprogrammée ? Je ne sais pas mais elle n'a aucun effet sur le volet (la télécommande s'allume rouge lorsque nous appuyons sur les boutons) et je ne sais pas s'il faut la réinitialiser et comment faire... Par la suite nous avons essayé la double coupure du volet (2s 8s 2s) tout se passe comme il faut jusqu'au 2 va-et-vients du volet puis ensuite impossible d'utiliser la télécommande, lorsque les 2 va-et-vients sont faits on a essayé le bouton "prog" au dos de la télécommande et aussi d'appuyer sur les boutons "haut" et "bas" en même temps mais la télécommande s'allume rouge mais il n'y a aucun effet sur le volet et 2 minutes après la double coupure le volet redescend complètement et n'en bouge plus donc je vous demande vraiment conseils... Merci d'avance à vous

Lilian B.
Lilian B.

Lilian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lilian,
    Si vous avez bien suivi cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    et que le problème persiste, il se peut que la télécommande soit défectueuse, faire l'essai avec une autre télécommande.

    Haut de page