Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma pour Pont Philips Hue

Bonjour,
Je dispose d'un ensemble Philips Hue depuis quelques jours. Je souhaiterais désormais l'intégrer au système Tahoma. Le pont Hue installé est la nouveau pont carré. J'ai lu sur le forum que ce modèle nécessitait une mise à jour du boitier Tahoma. Voici l'ID de mon boitier : 0211-2963-1596.
Pouvez-vous mettre à jour mon boitier ?
Comment serais-je informé de la mise à jour ? Est-ce que le numéro de version va changer ?
D'avance merci.

Flavien D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement, vous pouvez la forcer en faisant un reset de votre Tahoma.

    Les autres réponses

    Christophe A.

    Bonjour, je viens d'installer mon ensemble hue, Tahoma le gère bien.

    Robert P.

    Oui, hue et TaHoma fonctionnent ensemble :)