Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma pour Pont Philips Hue

Bonjour,
Je dispose d'un ensemble Philips Hue depuis quelques jours. Je souhaiterais désormais l'intégrer au système Tahoma. Le pont Hue installé est la nouveau pont carré. J'ai lu sur le forum que ce modèle nécessitait une mise à jour du boitier Tahoma. Voici l'ID de mon boitier : 0211-2963-1596.
Pouvez-vous mettre à jour mon boitier ?
Comment serais-je informé de la mise à jour ? Est-ce que le numéro de version va changer ?
D'avance merci.

Flavien D.
Flavien D.

Flavien D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement, vous pouvez la forcer en faisant un reset de votre Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour, je viens d'installer mon ensemble hue, Tahoma le gère bien.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, hue et TaHoma fonctionnent ensemble :)

    Haut de page