Cette question a été résolue
Bonjour,
Je dispose d'un ensemble Philips Hue depuis quelques jours. Je souhaiterais désormais l'intégrer au système Tahoma. Le pont Hue installé est la nouveau pont carré. J'ai lu sur le forum que ce modèle nécessitait une mise à jour du boitier Tahoma. Voici l'ID de mon boitier : 0211-2963-1596.
Pouvez-vous mettre à jour mon boitier ?
Comment serais-je informé de la mise à jour ? Est-ce que le numéro de version va changer ?
D'avance merci.
Bonjour,
Si la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement, vous pouvez la forcer en faisant un reset de votre Tahoma.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, je viens d'installer mon ensemble hue, Tahoma le gère bien.
Oui, hue et TaHoma fonctionnent ensemble :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Christophe a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Flavien a posé une nouvelle question