Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation moteur somfy oxymo rts 6/17 ?

bonjour
j'ai changé un moteur deffectueux oxymo rts 6/17.
J'ai également changé la télécommande. J'ai effectué les procédures de reconnaissance, puis de montée et descente du volet pour régler les positions mais je n'ai pas réussi a régler les fin de course : le volet s'arrête dès que je lâche le bouton de la télécommande.
En plus maintenant il ne répond plus du tout !
Que s'est il passé ? que puis je faire ?

merci d'avance de vos conseils

télécommande neuve telis1 somfy

jean-marc T.
jean-marc T.

jean-marc T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Marc,
    Si le volet s'arrête dès que vous lâchez le bouton de la télécommande, cela signifie que la programmation n'est pas terminé.
    Bien suivre la procédure comme sur cette vidéo, sur ce lien. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page