Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation moteur somfy oxymo rts 6/17 ?

bonjour
j'ai changé un moteur deffectueux oxymo rts 6/17.
J'ai également changé la télécommande. J'ai effectué les procédures de reconnaissance, puis de montée et descente du volet pour régler les positions mais je n'ai pas réussi a régler les fin de course : le volet s'arrête dès que je lâche le bouton de la télécommande.
En plus maintenant il ne répond plus du tout !
Que s'est il passé ? que puis je faire ?

merci d'avance de vos conseils

télécommande neuve telis1 somfy

jean-marc T.
jean-marc T.

jean-marc T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Marc,
    Si le volet s'arrête dès que vous lâchez le bouton de la télécommande, cela signifie que la programmation n'est pas terminé.
    Bien suivre la procédure comme sur cette vidéo, sur ce lien. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page