Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme tahoma et thermostat

bonjour j'ai installé depuis plusieurs mois un thermostat (pour chauffage gaz) que j'ai associé a une tahoma il y a quelques jours cela fonctionnait encore. depuis aujourd'hui impossible de piloter le thermostat (défaut sur écran tahoma sur le chauffage). j'ai essayer de ré-associer (marche pas)
auriez vous une idée ?
merci

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L’équipement semble être hors de portée radio du Tahoma. Si Tahoma est positionné dans un tableau électrique, derrière un écran de télévision, derrière un système hifi ou encore dans une pièce excentrée de votre habitation, il possible que celui-ci ne puisse piloter tous vos équipements.

    L'idéal étant un positionnement au centre de l'habitation et avec un rayon de 30cm sans aucun équipement électrique autour.

    Bonne journée,

    Haut de page