Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de recevoir ma tahoma achetée chez un pro. Cependant apparemment, elle a été déjà activée. Lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Que puis-je faire ?
Merci.
code pin: 0204 0105 5309
Bonjour,
@Sylvain : Sur ce coup vous avez été plus rapide que moi.
@Irwin : En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 28/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).
Un nouvel email vient d'être envoyé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il faudra patienter,vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.
Oui merci. Je viens de recevoir le mail. Merci pour votre aide et peut être à bientôt.
Slts,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question