Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box neuve mais déjà activée

Bonjour, je viens de recevoir ma tahoma achetée chez un pro. Cependant apparemment, elle a été déjà activée. Lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Que puis-je faire ?
Merci.
code pin: 0204 0105 5309

Irwin G.
Irwin G.

Irwin G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    @Sylvain : Sur ce coup vous avez été plus rapide que moi.

    @Irwin : En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 28/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).

    Un nouvel email vient d'être envoyé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra patienter,vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Irwin G.
    Irwin G.

    Irwin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui merci. Je viens de recevoir le mail. Merci pour votre aide et peut être à bientôt.
    Slts,

    Haut de page