Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box neuve mais déjà activée

Bonjour, je viens de recevoir ma tahoma achetée chez un pro. Cependant apparemment, elle a été déjà activée. Lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Que puis-je faire ?
Merci.
code pin: 0204 0105 5309

Irwin G.
Irwin G.

Irwin G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    @Sylvain : Sur ce coup vous avez été plus rapide que moi.

    @Irwin : En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 28/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).

    Un nouvel email vient d'être envoyé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Irwin G.
    Irwin G.

    Irwin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui merci. Je viens de recevoir le mail. Merci pour votre aide et peut être à bientôt.
    Slts,

    Haut de page