Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Orientation lames brise soleil io

Bonjour,
J'ai 2 BSO IO commandés par 2 smooves et une easy sun. Suite à une coupure de courant, un des deux BSO ne fonctionne plus par impulsion pour orienter les lames. Un appui haut entraine la montée du BSO alors qu'auparavant, je pouvais modifier la position des lames par un appui court. Comment puis-je le reparamétrer?

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Audrey,
    Voir ce lien qui vous aidera à reconfigurer vos BSO.

J'ai reprogrammé toute ma easy sun mais ce brise soleil ne fonctionne toujours pas par impulsions. Je n'arrive pas à orienter les lames, je peux seulement ouvrir et fermer.

Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

Bonjour Audrey,

Afin de trouver une solution, je vous remercie de nous indiquer le modèle de moteur et / ou récepteur dont vous êtes équipé.
    Merci.

Bonjour,
    Après avoir contacté mon constructeur, voici la réponse que j'ai pû obtenir: moteur IO de type 6/24 ( puissance de 6NM)
    Merci

J'ai une télécommande smoove et une easy sun.

Bonjour Audrey,

Malheureusement, cela ne nous indique pas le modèle exact de moteur, ni si le moteur possède un récepteur intégré ou déporté (si déporté, il nous faudrait aussi le modèle de récepteur).

Bonne journée.

Haut de page