Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Orientation lames brise soleil io

Bonjour,
J'ai 2 BSO IO commandés par 2 smooves et une easy sun. Suite à une coupure de courant, un des deux BSO ne fonctionne plus par impulsion pour orienter les lames. Un appui haut entraine la montée du BSO alors qu'auparavant, je pouvais modifier la position des lames par un appui court. Comment puis-je le reparamétrer?

Audrey S.
Audrey S.

Audrey S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Audrey,
    Voir ce lien qui vous aidera à reconfigurer vos BSO.

    Audrey S.
    Audrey S.

    Audrey S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai reprogrammé toute ma easy sun mais ce brise soleil ne fonctionne toujours pas par impulsions. Je n'arrive pas à orienter les lames, je peux seulement ouvrir et fermer.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Afin de trouver une solution, je vous remercie de nous indiquer le modèle de moteur et / ou récepteur dont vous êtes équipé.
    Merci.

    Audrey S.
    Audrey S.

    Audrey S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Après avoir contacté mon constructeur, voici la réponse que j'ai pû obtenir: moteur IO de type 6/24 ( puissance de 6NM)
    Merci

    Audrey S.
    Audrey S.

    Audrey S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai une télécommande smoove et une easy sun.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Malheureusement, cela ne nous indique pas le modèle exact de moteur, ni si le moteur possède un récepteur intégré ou déporté (si déporté, il nous faudrait aussi le modèle de récepteur).

    Bonne journée.

    Haut de page