Orientation lames brise soleil io

Bonjour,
J'ai 2 BSO IO commandés par 2 smooves et une easy sun. Suite à une coupure de courant, un des deux BSO ne fonctionne plus par impulsion pour orienter les lames. Un appui haut entraine la montée du BSO alors qu'auparavant, je pouvais modifier la position des lames par un appui court. Comment puis-je le reparamétrer?

Audrey S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Audrey,
    Voir ce lien qui vous aidera à reconfigurer vos BSO.

    Audrey S.

    J'ai reprogrammé toute ma easy sun mais ce brise soleil ne fonctionne toujours pas par impulsions. Je n'arrive pas à orienter les lames, je peux seulement ouvrir et fermer.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Afin de trouver une solution, je vous remercie de nous indiquer le modèle de moteur et / ou récepteur dont vous êtes équipé.
    Merci.

    Audrey S.

    Bonjour,
    Après avoir contacté mon constructeur, voici la réponse que j'ai pû obtenir: moteur IO de type 6/24 ( puissance de 6NM)
    Merci

    Audrey S.

    J'ai une télécommande smoove et une easy sun.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Malheureusement, cela ne nous indique pas le modèle exact de moteur, ni si le moteur possède un récepteur intégré ou déporté (si déporté, il nous faudrait aussi le modèle de récepteur).

    Bonne journée.