Cette question a été résolue

Associer alarme protexiom 5000 et SomfyBox

Bonjour
Je souhaite gérer la mise en route de mon alarme via la SomfyBox. Je n'arrive pas à l'associer à la SomfyBox car elle n'est pas détectée. Pouvez vous me dire pas à pas comment faire ?
Merci pour votre réponse

Olivier S.

    Anonyme

    Bonjour,
    1) allez sur l'interface de votre box, rubrique "installation", cliquez sur RTS puis sur "ajoutez".
    Sélectionnez l'icone "alarme";
    2) suivez les instructions sur le menu déroulant : sur le clavier tapez votre code utilisateur puis sur Off jusqu'à extinction de la led. vous avez 2mn pour ouvrir la centrale et appuyez sur le bouton mémorisation, la led rouge doit s'allumer.
    3) refermez la centrale, l'alarme est dans votre box, il vous suffit de la nommer.
    4) la box sera dans votre clavier au même titre que tout autre élément. Il faudra aller dans le menu 5 du clavier, faire défiler jusqu'à trouver un code à 6 chiffre commençant par 7. C'est la box, nommer la.