Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Associer alarme protexiom 5000 et SomfyBox

Bonjour
Je souhaite gérer la mise en route de mon alarme via la SomfyBox. Je n'arrive pas à l'associer à la SomfyBox car elle n'est pas détectée. Pouvez vous me dire pas à pas comment faire ?
Merci pour votre réponse

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1) allez sur l'interface de votre box, rubrique "installation", cliquez sur RTS puis sur "ajoutez".
    Sélectionnez l'icone "alarme";
    2) suivez les instructions sur le menu déroulant : sur le clavier tapez votre code utilisateur puis sur Off jusqu'à extinction de la led. vous avez 2mn pour ouvrir la centrale et appuyez sur le bouton mémorisation, la led rouge doit s'allumer.
    3) refermez la centrale, l'alarme est dans votre box, il vous suffit de la nommer.
    4) la box sera dans votre clavier au même titre que tout autre élément. Il faudra aller dans le menu 5 du clavier, faire défiler jusqu'à trouver un code à 6 chiffre commençant par 7. C'est la box, nommer la.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page