Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur somfy LS8900 réinitialiser ?

Moteur somfy LS8900 les deux voyants verts sont allumés fixes ils ne clignotent pas comment réinitialiser ?

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry,
    Faire l'essai d'une RAZ mémoire des télécommandes, et reprogrammation.
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page