Cette question a été résolue

il vaut mieux brancher l'antenne RTS sur le passéo 500 ou sur le récepteur standard SOMFY1841022?

Comment raccorder le passéo 500 et ce boitier RTS 1841022?
Comment paramétrer le boitier standard de réception avec le digicode RTS ?

pascal B.

    L'antenne est compatible RTR ou RTS (bande 433 MHz).
    Si vous utilisez les deux systèmes de commande, RTR et RTS, les deux systèmes doivent être équipés d'antenne.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous auriez pu rester sur votre intervention d'origine pour ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/1023763-impossible-connec...
    Le Passéo 500 est RTR, il n'a besoin d'une antenne que si vous avez des télécommandes RTR en service.
    Avec des télécommandes RTS , la réception se faisant sur le récepteur universel RTS, celui-ci devra être équipé d'une antenne, brin ou externe.

    pascal B.

    J' ai des télécommandes RTR mon antenne est en RTS
    Le meilleur branchement de l'antenne RTS serait sur le passéo 500. car je vais utiliser le brin du boitier de réception pour le digicode?

    pascal B.

    Merci Richy pour toutes tes réponses et solutions
    le brin du boitier de réception n'est pas suffisant pour le digicode RTS