porte de garage ne redescent pas code Cb E2 QUE FAIRE?

La porte commence à descendre puis s'arrete le codeCb apparait briévement il faut rappuyer et le descendre en 6 ou7 fois .
l'erreur E2 est également apparue
Merci

michel M.

    Réponses

    michel M.

    Axroll type F.880D 10 F 1841034B

    date d 'achat 2005

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le défaut Cb correspond à un contact permanent sur l'entrée contact sec. Possédez-vous un bouton poussoir ou commande filaire raccordée sur les bornes 18&14 de votre AXROLL ?

    Si vous n'en avez pas, il faudrait vérifier si ce n'est pas le code C6 qui apparaît et non Cb.