Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

keygo GX205 astuce programmer sans ouvrir

j'ai eu connaissance d'une astuce permettant de programmer la Keygo sans devoir ouvrir cette dernière par les deux petits vis. Je ne trouve plus cette astuce sur le net. savez vous comment faire? merci

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Alors cette manip ne fonctionne pas sur toute les keygo mais seulement sur les dernières versions.
    Par exemple, vous voulez ajouter une keygo à un VR. Donc on commence par le classique prog 3 secondes sur la touche de la Télis 1 RTS (par exemple) pour ouvrir la mémoire du moteur.
    Ensuite, il faut faire une impulsion sur les 2 petites touches aux 2 extrémités de la Keygo. La led de la keygo va clignoter rapidement. Pendant ce clignotement il faut faire une impulsion sur la touche de la téléco à mémoriser. La touche est ensuite mémorisée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non je ne connais pas cette astuce, mais ça m'intéresse aussi.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    je ne connais pas non plus cette manip, mais ça m'intéresse aussi.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Slipno,
    Comment reconnaitre visuellement une keygo nouvelle génération à une ancienne ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Slipno,
    C'est déjà une bonne info pour différencier les générations.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci Slipno pour la réponse. C'est bien l'astuce que j'avais perdu et qui fonctionne très bien. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Somfy n'indique pas cette possibilité sur leur notice, tutos vidéo et autre ! C'est bien plus simple que de dévisser les deux petites vis qui finissent en plus par s'abimer.

    Haut de page