Cette question a été résolue

keygo GX205 astuce programmer sans ouvrir

j'ai eu connaissance d'une astuce permettant de programmer la Keygo sans devoir ouvrir cette dernière par les deux petits vis. Je ne trouve plus cette astuce sur le net. savez vous comment faire? merci

Patrice L.

    Bonjour,
    Alors cette manip ne fonctionne pas sur toute les keygo mais seulement sur les dernières versions.
    Par exemple, vous voulez ajouter une keygo à un VR. Donc on commence par le classique prog 3 secondes sur la touche de la Télis 1 RTS (par exemple) pour ouvrir la mémoire du moteur.
    Ensuite, il faut faire une impulsion sur les 2 petites touches aux 2 extrémités de la Keygo. La led de la keygo va clignoter rapidement. Pendant ce clignotement il faut faire une impulsion sur la touche de la téléco à mémoriser. La touche est ensuite mémorisée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Non je ne connais pas cette astuce, mais ça m'intéresse aussi.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    je ne connais pas non plus cette manip, mais ça m'intéresse aussi.

    Sylvain C.

    Bonjour Slipno,
    Comment reconnaitre visuellement une keygo nouvelle génération à une ancienne ?

    Sylvain C.

    Merci Slipno,
    C'est déjà une bonne info pour différencier les générations.

    Patrice L.

    Merci Slipno pour la réponse. C'est bien l'astuce que j'avais perdu et qui fonctionne très bien. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Somfy n'indique pas cette possibilité sur leur notice, tutos vidéo et autre ! C'est bien plus simple que de dévisser les deux petites vis qui finissent en plus par s'abimer.