Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Programmation détecteur présence sur iPhone comme sur IPAD

Je veux pouvoir programmer le détecteur de présence qui est associé avec la camera en cas de présence dans le menu SMART depuis mon iPhone comme je peux le faire sur l'Ipad ou mon Mac et comme cela était possible auparavant avant la mise à jour du menu mi 2015

Alain D.

    Les autres réponses

    Alain D.

    La réponse donnée par Robert ne me satisfait pas. Je me déplace rarement avec ma tablette ou mon pc et j ai besoin de programmer les horaires avec mon iPhone quand je ne suis pas chez moi comme on pouvait le faire auparavant. Sinon le système ne présente plus d intérêt pour moi. Si c est faisable sur iPad cela doit pouvoir l être sur iPhone
    Merci Somfy de faire évoluer votre interface iPhone pour que je sois à nouveau satisfait

    On va transmettre votre demande aux développeurs pour qu'ils satisfassent votre demande, de votre côté vous pouvez écrire aux fabricants de Smartphones pour leur demander de faire des écrans plus grands.

    Thomas A.

    Equipe

    Bonjour,
    C'est effectivement techniquement possible mais le confort apporté par les smartphones en mode édition (paramétrage, enregistrement...) n'étant pas suffisant, le choix s'est donc porté sur le suivant :

    • Pilotage seul depuis smartphone
    • Edition et pilotage depuis iPad et PC
    • Thomas