Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement GSM?

Je n'ai pas réussi de faire fonctionner l'envoi du test SMS par le GSM. L'écran LCD du clavier est indiqué "GSM OFF". Que faire? Merci pour votre aide.

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Avez-vous bien dans votre centrale téléphonique un module de couleure bleue?

    Si oui:

    • avez-vous bien mis une carte SIM dedans?
    • le câble d'alimentation est-il connecté au module IP ou au module GSM (bleu)?
    • la batterie est-elle en place?

    Si tout cela est bon, pourriez-vous me donner les indications données dans les menus du clavier LCD:

    • 9995
    • 9972

    Merci.

    jm C.
    jm C.

    jm C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, Avez vous trouvé une solution? J'ai le même problème. J'ai une carte SIM testé de chez FREE.
    Quand je mets le code 9995 j'ai "Etat 3B, Niv 100, Orange"
    Avec le code 9972 "Bat GSM OK, Charge 82%, Sect OK.
    Merci

    Bonjour JM,

    L'état 3B, nous indique que le code pin n’a pas été changé suite au refus du code PIN par la carte SIM, il va donc falloir vérifier votre code PIN et le ré-inscrire via le PC ou le clavier.

    Bonne journée.

    jm C.
    jm C.

    jm C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci, ça fonctionne !

    Haut de page