Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme moniteur ?

Bonjour ,je viens d'installer un visionphone v 400 apres instalation j'avais des trait sur mon moniteur,et la platine de rue clignoter bleu, j'ai donc inverser les fil on et com sur la platine de rue comme j'ai lu sur le forum et la ,mon moniteur marche bien ainsi que ma platine de rue qui reste allumer en bleu mais un notre probleme et survenu je ne peux plus ouvrir mon portail avec le moniteur.
ps.mon portail s'ouvrer bien avec le moniteur avant d'inverser les fils et la il s'ouvre q'avec les télécomandes
merci de votre aide
cordialement

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page