Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY - Clavier digicode RTS 1841030.

Je n'arrive plus à faire le code pour commander l'ouverture de mon portail (moteur somfy). les touches 7,8,9 et 0 clignotent.

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Faire une RAZ du digicode, voir la notice et programmation.
    Le problème persiste t-il ?

    Bonsoir,

    Avez vous un autre voyant allumé ?
    Sinon peut-être essayer une RAZ
    Doc:http://www.somfy.com/downloads/fr_v4/digipad_a4_fr.pdf

    Haut de page