remplacement moteur Atix 3-4/16 - 75W - 5 min ?

Bonjour,

Il y a peu, le moteur de mon vélux a rendu l'âme.... il a été démonté (référence dans le titre). J'aimerais changer le moteur plutôt que de tout changer, car vu la taille du vélux, cela reviendra très cher.

Cependant, j'ai cherché sur Internet pour essayer de trouver le même mais impossible de retrouver la même référence. Existe-t-il un produit similaire ?

Je vous joins les photos, si cela peut vous aider.

Merci beaucoup.

thomas D.

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Les moteurs ATIX sont des moteurs produits par la société BUBENDORFF. Il me semblerais plus pertinent de vous rapprocher de ce fabricant.

    Bonne Journée

    thomas D.

    Bonjour Martial V.

    merci pour l'information.
    Sur le moteur, il y a un auto-collant "Somfy", du coup, je pensais que c'était un produit fait par Somfy....

    Merci encore, je vais alelr faire un tour chez Bubendorf.