Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour l'appairage entre un radiateur connecté Atlantic maradja et la tahoma Box est-il possible, et si oui comment?

Bonjour j'ai fait l'acquisition de plusieurs radiateurs connectés de la gamme Maradja chez Atlantic.
Le portail Somfy comme celui d'Atlantic met en avant une interoperabilité entre la Tahoma Box et les radiateurs Atlantic via le protocole IO Home Control. Malheureusement, l'appairage ne se fait pas. Le service client Atlantic me dit qu'en réalité, Somfy n'a pas encore fait évoluer la box pour permettre l'appairage de la nouvelle gamme de radiateurs connectés Atlantic, càd sans fil pilote... des discussions seraient en cours. Si c'est le cas, alors votre site web comme celui d'Atlantic prêtent à confusion... Qu'en est-il exactement? A quand une évolution du logiciel de la Tahoma box pour la rendre compatible. Merci

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour. Je suis dans le même cas. Des radiateurs atlantic maradja, une box tahoma. Et pas moyen de les connecter. Du nouveau depuis trois mois ??? Je viens d'acheter la box tahoma alors que la nouvelle vient de sortir. J'espère qu'il ne sera pas nécessaire de changer de box pour cette fonctionnalité.
    N'en pêche, on nous vend des radiateurs et des box domotiques propriétaires, avec un protocole io propriétaire, et au final on est coincé. Je regrette amèrement mon choix, volets roulants IO, le plus mauvais choix que j'ai pu faire dans ma rénovation...

    Choisir des technologies, des protocoles et réaliser les interfaces entre les lots techniques c'est un métier : Domoticien.
    Malheureusement le marché de la domotique est porté par le Do It Yourself, les grandes surfaces de bricolages et commerçants sur Internet...

    Bonjour,

    A l'heure actuelle, Atlantic indique que ses moteurs sont compatibles avec des boxs domotiques mais ne parle, normalement, pas du TaHoma.
    En effet, ceux-ci ne sont pas encore compatibles avec nos boxs mais devraient l'être prochainement.

    Bonne journée.

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    je suis dans le même cas mais avec des radiateurs calissia connecté de chez atlantic
    Aujourd'hui j'utilise le cosytouch pour piloter mes radiateurs (2 box domotique à la maison ça fait doublon)
    Si demain la tahoma devient compatible avec les radiateurs atlantic il faudra vraiment s'inspirer de l'application cosytouch qui est tip top

    Par contre ce qui m'étonne c'est que la box cosytouch ressemble très pour très à la box connexoon de somfy

    Enfin ma question qu'entendez vous par prochainement ? une semaine/un mois ou une année ?

    Bonjour Antoine,

    Il va y avoir des ajouts de compatibilités lors de la prochaine MAJ qui doit avoir lieu au plus tard courant juin, toutefois, je n'ai pas encore tout les modèles de radiateurs compatibles, je ne peux donc pas vous affirmer que les Calissia le seront en juin.
    Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'ils ne le soient pas avant l'année prochaine.

    Bonne journée.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose aussi de Radiateurs Atlantic Maradja avec une installation Tahoma. Sont ils desormais compatible? Dois je acheter un module SOMFY pour les rendre compatible?
    Michel M.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Si les maradja sont compatible avec la Cozytouch, comment activer l'appairage? sur les radiateurs.
    Je suis bloqué chez un client chez qui j'ai installé la cozytouch et des radiateurs Oniris ou c'est très simple mais je n'arrive pas à activer la connexion avec les 2 maradja existant??Help

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Oui j'aimerais savoir comment raccorder les maradja aux cozytouch sachant que l'interface est différente de l'oniris
    Il n'y a pas de champs connection sur les maradja devant moi

    Haut de page