Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte de garage ne fonctionne plus!

Bonjour,
j'ai une motorisation de porte de garage dexxo pro 800 et lors d'un changement de pile de ma télécommande, elle ne fonctionnait plus!
J'ai essayé de la reprogrammer, mais depuis les 2 voyants rouge a coté de la touche PROG reste allumés!
Merci d'avance
Jérôme

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de la carte.

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    merci de cette réponse , mais comment fait on un reset de la carte?
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas la notice ?

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    non, j'ai fait posé par un professionnel, il y a quelques années et je n'est aucun papier!
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la notice pour la version RTS

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonsoir,
    j'ai cette notice en ligne, mais pour moi...je ne comprend pas grand chose!
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites appel à un dépanneur.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour un reset de la carte, cf page 9 de la doc:

    Réinitialisation de tous les réglages Fig. 39
    Appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’extinction de la lampe (7 s).
    Provoque l’effacement de l’auto-apprentissage et le retour aux valeurs par défaut de tous les paramètres.

    Sinon, avez-vous un code défaut avant de réinitialiser (Cf page 10)?

    Haut de page