Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

facture ou la trouvée?

je cherche la facture

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quelle facture cherchez vous ?

    Sandrin S.
    Sandrin S.

    Sandrin S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerai avoir la facture de mon achat
    Par ailleurs, ne serait il pas judicieux de l'avoir sur le site et éviter de devoir passer par le forum ?
    Bonne réception

    Haut de page