Cette question a été résolue

probleme radio et changement sens rotation avec telecommande

Bonjour,

Le sens de rotation de mon volet roulant est inverse sur ma télécommande smoove io (le bouton descente fait monter le volet et vice versa) comment remédier à cela ?

j'ai également un message d'erreur sur ma télécommande chronis io lorsque je veux nommer un moteur : problème radio poursuite de la procédure aléatoire comment resoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Fabien P.

    Sylvain C.

    bonjour Fabien,
    voir ce lien qui vous aidera à régler ce problème https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Les autres réponses

    Fabien P.

    Bonjour,

    Merci à sylvain C le sens est inverse !

    Par contre j'ai toujours ce pb radio

    Sylvain C.

    Revoir la programmation de tous les volets pour confirmer la clé IO