Cette question a été résolue

Transmetteur téléphonique sur Protexiom 200

Bonjour
Est il possible de rajouter un transmetteur téléphonique sur un Protexiom 200 acheté récemment , si oui faut il d'autres accessoires pour que celà marche , exemple : clavier .... et y a -t-il par la suite des réglages spéciaux

FRANCIS P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Il est possible de rajouter à votre Protexiom 200 un transmetteur téléphonique.

    Il faut simplement, au préalable, vérifier qu'il y ait la présence de switchs à l'intérieur de votre sirène intérieure.

    Si oui, passez le switch 1 en OFF (position basse), puis ré-initialisez la sirène:

    • retirez une pile,
    • restez appuyé sur le bouton PROG à l'intérieur,
    • sans le relâcher, remettez la pile et attendez d'avoir un bip fort (une quinzaine de seconde après la remise de la pile) pour relâcher.
    • Programmez tout vos éléments dans le transmetteur téléphonique.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas faire évoluer cette alarme autrement qu'en ajoutant des détecteurs.

    FRANCIS P.

    Bonjour Gladys
    Faut il également rajouter un clavier ??
    Merci pour votre réponse

    Gladys B.

    Equipe

    Re-bonjour,

    Le clavier serait un plus, mais vous pouvez aussi réaliser les différents paramétrage via le module IP du transmetteur donc via ordinateur.

    Bonne journée.

    FRANCIS P.

    Impeccable
    Merci Gladys