Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

3 volets seulement enregistrés sur 8

Bonjour, Je viens d'activer ma box Tahoma pour piloter 8 volets roulants (commande : Smoove Origin IO). Lors de la procédure d'enregistrement des équipements, 3 volets seulement ont été découverts. J'ai déplacé la box pensant être trop loin sans plus de résultat. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (j'ai essayer plusieurs solutions proposées dans le forum sans réussite)
Merci d'avance

Aquila M.
Aquila M.

Aquila M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inutile de le faire 1 par 1, envoyez la clef à partir de TaHoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    quels sont les volets qui ont été découvert par la boxe, sont ils plus proche de la boxe que les autres?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Possédez vous une autre télécommande que les smooves ?
    Avez vous essayé de rentrer manuellement les volets manquants 1 par 1 ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous devez avoir la meme clef de sécurité pour que cela fonctionne.
    Les 3 volets qui fonctionnent doivent avoir la meme clef de sécurité mais pas les 5 autres (sauf si vous avez déjà une commande centralisée auquel cas le probleme viens d'ailleur).
    http://forum.somfy.fr/questions/1023112-cle-securite-differente-volet-motorise-io

    Aquila M.
    Aquila M.

    Aquila M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Les volets sont effectivement plus proches que les 5 autres. Mais j'ai déplacé la box vers les volets éloignés sans résultat

    Aquila M.
    Aquila M.

    Aquila M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    re Bonjour,
    Je n'ai pas d'autres télécommandes. Je vais donc essayer d'envoyer la clé vers les commandes . Pour cela, faut-il le faire un par un et débrancher tous les autres volets ?
    Merci d'avance

    Haut de page