Cette question a été résolue

3 volets seulement enregistrés sur 8

Bonjour, Je viens d'activer ma box Tahoma pour piloter 8 volets roulants (commande : Smoove Origin IO). Lors de la procédure d'enregistrement des équipements, 3 volets seulement ont été découverts. J'ai déplacé la box pensant être trop loin sans plus de résultat. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (j'ai essayer plusieurs solutions proposées dans le forum sans réussite)
Merci d'avance

Aquila M.

    Sébastien L.

    Inutile de le faire 1 par 1, envoyez la clef à partir de TaHoma

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    bonjour,
    quels sont les volets qui ont été découvert par la boxe, sont ils plus proche de la boxe que les autres?

    Sébastien L.

    Possédez vous une autre télécommande que les smooves ?
    Avez vous essayé de rentrer manuellement les volets manquants 1 par 1 ?

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous devez avoir la meme clef de sécurité pour que cela fonctionne.
    Les 3 volets qui fonctionnent doivent avoir la meme clef de sécurité mais pas les 5 autres (sauf si vous avez déjà une commande centralisée auquel cas le probleme viens d'ailleur).
    http://forum.somfy.fr/questions/1023112-cle-securite-differente-volet-motorise-io

    Aquila M.

    Bonjour,
    Les volets sont effectivement plus proches que les 5 autres. Mais j'ai déplacé la box vers les volets éloignés sans résultat

    Aquila M.

    re Bonjour,
    Je n'ai pas d'autres télécommandes. Je vais donc essayer d'envoyer la clé vers les commandes . Pour cela, faut-il le faire un par un et débrancher tous les autres volets ?
    Merci d'avance