Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de mouvement de va et vient sur le volet roulant quand il est sous tension

Bonjour, je viens d installer des recepteurs sur des volets roulant filaires que je voudrais piloter avec des smoove origine. Impossible de les associer et je n ai meme pas le petit va et vient qui m informe que ca marche. Pourtant le volet est bien sous tension et qd je fait toucher les fils je peux l activer. Auriez vous une idee sur ce problème. Merci d avance je suis dans l impasse. J ai essayé egalement la double coupure mais aucune reaction du volet.
Merci d avance a tous.

pierreaxel B.
pierreaxel B.

pierreaxel B.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les Smoove commandent quoi ?

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    J ai un smoove par volet mais il ne commande rien car je n arrive pas a les appairer avec les micro module. Je dois mal faire qqchose.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous appairez avec des micro récepteurs, j'imagine donc que vous avez des Smoove RTS et pas des Smoove io, vous confirmez ?

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Non c est des smoove io, ce n est pas compatible?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben non, Smoove io n'est pas compatible avec des modules RTS, mais Smoove RTS est compatible, il n'y a pas de problème.

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Merci beaucoup, je suis mauvais... bonne soirée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non vous n'êtes pas mauvais, ce n'est pas si simple de faire les bons choix.

    pierreaxel B.
    pierreaxel B.

    pierreaxel B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Du coup j ai du matériel à revendre. Télécommande et smoove. merci beaucoup pour votre aide c est très sympa j étais vraiment dans l impasse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A vot' service, moi aussi j'ai du matériel à vendre :)

    Haut de page