Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation au démarrage normal ?

Volet roulant piloté par moteur somfy et interrupteur monte et baisse classique.
10 à 15 seconde, quelquefois plus entre l'appui sur l'interrupteur et le démarrage (montée ou descente).
Ensuite le temps de réaction est plus court. On entend un bruit électrique leger avant depart...future panne ? Solution? Merci

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc,
    vous parlez "d'interrupteur monte et baisse classique"
    Votre motorisation est-elle filaire ou radio ?

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Interrupteur manuel mural, touches up down et stop au milieu.
    Vu l'urgence j'ai appelé le pay de Marseille très sympa qui a diagnostiqué le condensateur (j'en été quasi sûr vu le bruit avant démarrage qui me faisait penser au starter d'un neon qui tarde à s'allumer)
    Merci

    Haut de page