Temporisation au démarrage normal ?

Volet roulant piloté par moteur somfy et interrupteur monte et baisse classique.
10 à 15 seconde, quelquefois plus entre l'appui sur l'interrupteur et le démarrage (montée ou descente).
Ensuite le temps de réaction est plus court. On entend un bruit électrique leger avant depart...future panne ? Solution? Merci

jean marc B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Jean-Marc,
    vous parlez "d'interrupteur monte et baisse classique"
    Votre motorisation est-elle filaire ou radio ?

    jean marc B.

    Bonjour,
    Interrupteur manuel mural, touches up down et stop au milieu.
    Vu l'urgence j'ai appelé le pay de Marseille très sympa qui a diagnostiqué le condensateur (j'en été quasi sûr vu le bruit avant démarrage qui me faisait penser au starter d'un neon qui tarde à s'allumer)
    Merci