Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temporisation au démarrage normal ?

Volet roulant piloté par moteur somfy et interrupteur monte et baisse classique.
10 à 15 seconde, quelquefois plus entre l'appui sur l'interrupteur et le démarrage (montée ou descente).
Ensuite le temps de réaction est plus court. On entend un bruit électrique leger avant depart...future panne ? Solution? Merci

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Marc,
    vous parlez "d'interrupteur monte et baisse classique"
    Votre motorisation est-elle filaire ou radio ?

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Interrupteur manuel mural, touches up down et stop au milieu.
    Vu l'urgence j'ai appelé le pay de Marseille très sympa qui a diagnostiqué le condensateur (j'en été quasi sûr vu le bruit avant démarrage qui me faisait penser au starter d'un neon qui tarde à s'allumer)
    Merci

    Haut de page