Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module i o?

Bonjour
Un commercial en fenêtres m a dit que somfy allait proposer prochainement des modules radio i o compatibles avec des moteurs radio d autres marques
Avez vous des infos merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Tout d'abord, merci de ne pas créer plusieurs posts concernant une même demande, veuillez donc continuer sur ce fil en cliquant sur "répondre à cette question".

    Suite à votre réponse:

    Merci Robert je sais que ca existe pour filaire moi je parle d un module i o somfy qui remplacerai mes radios actuels bubendorff. Pour me permettre de tout centraliser.

    Si vos volets roulants sont déjà radiocommandés via des récepteurs Bubendorff intégrés aux moteurs, vous n'aurez d'autres possibilités que de remplacer vos moteurs par des moteurs io.

    Ensuite, si vous avez des récepteurs déportés Buben, il faudra déjà regarder le nombre et la couleur des fils en sortie de votre moteurs afin de savoir s'il serait compatibles avec des récepteurs radios d'autres marques, en effet, si vos moteurs sont aussi des Bubendorff certains de leurs moteurs ne permettent pas l'ajout de récepteurs standards d'autres marques, à ce moment là, ce sera donc aussi un remplacement de moteurs.

    Enfin, si vos moteurs sont compatibles, il faudra attendre qu'un récepteur io pour volet roulant soit au catalogue, ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée.

    Haut de page