Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module i o?

Bonjour
Un commercial en fenêtres m a dit que somfy allait proposer prochainement des modules radio i o compatibles avec des moteurs radio d autres marques
Avez vous des infos merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Tout d'abord, merci de ne pas créer plusieurs posts concernant une même demande, veuillez donc continuer sur ce fil en cliquant sur "répondre à cette question".

    Suite à votre réponse:

    Merci Robert je sais que ca existe pour filaire moi je parle d un module i o somfy qui remplacerai mes radios actuels bubendorff. Pour me permettre de tout centraliser.

    Si vos volets roulants sont déjà radiocommandés via des récepteurs Bubendorff intégrés aux moteurs, vous n'aurez d'autres possibilités que de remplacer vos moteurs par des moteurs io.

    Ensuite, si vous avez des récepteurs déportés Buben, il faudra déjà regarder le nombre et la couleur des fils en sortie de votre moteurs afin de savoir s'il serait compatibles avec des récepteurs radios d'autres marques, en effet, si vos moteurs sont aussi des Bubendorff certains de leurs moteurs ne permettent pas l'ajout de récepteurs standards d'autres marques, à ce moment là, ce sera donc aussi un remplacement de moteurs.

    Enfin, si vos moteurs sont compatibles, il faudra attendre qu'un récepteur io pour volet roulant soit au catalogue, ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée.

    Haut de page