Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module i o?

Bonjour
Un commercial en fenêtres m a dit que somfy allait proposer prochainement des modules radio i o compatibles avec des moteurs radio d autres marques
Avez vous des infos merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Somfy a déjà (!) des tas de modules io...

    Bonjour Patrice,

    Tout d'abord, merci de ne pas créer plusieurs posts concernant une même demande, veuillez donc continuer sur ce fil en cliquant sur "répondre à cette question".

    Suite à votre réponse:

    Merci Robert je sais que ca existe pour filaire moi je parle d un module i o somfy qui remplacerai mes radios actuels bubendorff. Pour me permettre de tout centraliser.

    Si vos volets roulants sont déjà radiocommandés via des récepteurs Bubendorff intégrés aux moteurs, vous n'aurez d'autres possibilités que de remplacer vos moteurs par des moteurs io.

    Ensuite, si vous avez des récepteurs déportés Buben, il faudra déjà regarder le nombre et la couleur des fils en sortie de votre moteurs afin de savoir s'il serait compatibles avec des récepteurs radios d'autres marques, en effet, si vos moteurs sont aussi des Bubendorff certains de leurs moteurs ne permettent pas l'ajout de récepteurs standards d'autres marques, à ce moment là, ce sera donc aussi un remplacement de moteurs.

    Enfin, si vos moteurs sont compatibles, il faudra attendre qu'un récepteur io pour volet roulant soit au catalogue, ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée.

    Haut de page