Cette question a été résolue

Dexxo pro 1000

Bonsoir,
J'ai une motorisation de Porte de garage dexxo pro 1000 dont la référence est 5057377B.
Pouvez-vous me dire quelle télécommande correspond à ce modèle? Keygo T4 pro, keynote IO 868 ou une autre?
D'avance merci

Jean K.

    Bonjour,
    Comme beaucoup de produits Somfy, le Dexxo pro 1000 est décliné en une multitude de versions RTS ou io.
    Toutes les télécommandes Somfy pour porte de garage RTS ou io conviennent, suivant que votre moteur est RTS ou io...