Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

moteur chambord qui gele?

Depuis le retour du froid mon portail à beaucoup de mal à s ouvrir ( voir ne plus s ouvrir du tout). Des le retour de température clémente le moteur fonctionne correctement.
Que faire sachant que le graissage est dit à vie?

Ballay B.
Ballay B.

Ballay B.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
38260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
GILLONNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,
    Il faudra tester les moteurs, il se peut que le problème soit l'électronique.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quelqu'un avait signalé un problème de mauvais fonctionnement de ce genre.
    Je me rappelle qu'il y avait remédié en graissant des parties externes au moteurs , je crois.
    Faut faire une recherche.

    Ballay B.
    Ballay B.

    Ballay B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    GILLONNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous les deux pour les réponses.
    En ce qui concerne le graissage j avais bien vu le sujet. Merci qd même.
    Le problème n est pas électronique car la commande de ce moteur est de le garage et aujourd'hui hui que les température sont positives il n y a pas de problème sur le moteur
    Je vais donc essayer le graissage

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Même les trucs graissés à vie (mais quelle vie ?) demandent à donner un petit coup d'oeil de temps en temps.

    Ballay B.
    Ballay B.

    Ballay B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    GILLONNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous tiens au jus après ce graissage de l extérieur.
    Je voudrais savoir si le graissage à l intérieur du moteur est complique ( donc son ouvertures) est compliqué? Si quelqu'un un l à déjà fait?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si le problème persiste vérifier tout de même les condensateurs de démarrage des moteurs.

    Haut de page