Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Changement pile dysfonctionnement emetteur Centralis RTS

Bonjour, Je viens de changer la pile de ma commande centralis RTS mais le volet roulant ne fonctionne pas. Pourtant à la commande centrale de tous mes volets celui-ci fonctionne. La diode s'allume au niveau de l'émetteur et au niveau du récepteur mais rien ne se passe.
S'agit il d'un problème défectueux au niveau du circuit imprimé de l'émetteur ?
Je pense avoir bien reprogrammer l'émetteur et le récepteur mais le volet ne monte ni ne descend.
Merci pour vos réponses.

sandrine
sandrine

sandrine

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sandrine
    sandrine

    sandrine

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je pense que la diode ne fonctionnerait plus ???

    sandrine
    sandrine

    sandrine

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai changé la pile de l'émetteur. Appuyer sur le bouton de prog de l'émetteur et celui du récepteur mais rien aucun mouvement. Sauf les diodes rouges qui s'allument.

    sandrine
    sandrine

    sandrine

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Non la pile est bien introduite alors avant de changer l'émetteur je voulais voir avec le forum.
    J'ai également regardé la vidéo mais aucun mouvement après un appui sur le bouton situé sous la pile de la commande.
    Merci pour vos réponses. Si vous avez une idée je suis preneuse.

    sandrine
    sandrine

    sandrine

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Non je n'ai pas essayé cette commande sur un autre volet car je ne souhaite pas déprogrammer un autre volet.
    Pourriez-vous me fournir pas à pas la mise en marche de la télécommande suite à un changement de pile car le lien vidéo est pour la mise en place d'une 2ème télécommande. Je l'ai visionné mais je ne trouve pas de réponse à ma question. De plus je dispose de la commande du milieu située dans la vidéo.

    sandrine
    sandrine

    sandrine

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ma commande fonctionne à nouveau. Il s'agissait d'une manipulation de programmation que je ne faisais pas correctement.
    Merci pour vos aides respectives.

    Haut de page