compatibilite nice way et telis 4 rts

Bonjour
une partie de mes volets roulants est en Niceway et l'autre partie en Somfy rts.
puis je commander par smartphone ces 2 ensembles avec la même domotique?
Merci

serge F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel modèle de motorisation et de commande avez-vous pour vos volets nice way ?

    Slipno

    Bonjour,
    De toute façon si tes moteurs nice sont avec récepteur intégré, il ne sera pas possible d'ajouter un récepteur Somfy sur ton installation pour la rendre compatible avec une fréquence somfy.