Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera visidom ICM 100

Bonjour,
J'ai validé dans le menu réglages les notifications push, mais je ne recois aucune notification.
Autre question, j'ai bien inséré la carte SD dans la caméra, l'icone enregistrement est bien présent une minute su l'écran, la capacité carte diminue après chaque enregistrement, mais rien n'est visible dans archives.
Merci d'avance pour votre aide,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

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    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce que les notifications push sont activées sur votre téléphone pour cette application (pas au niveau de l'application visidom mais bien au niveau des paramètres de votre Smartphone) ?

    Concernant la partie archive, il faut tout d'abord cliquer sur "rechercher" pour pouvoir sélectionner une plage de date de recherche pour pouvoir accéder aux vidéos enregistrées.

    Bonne journée,

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