Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera visidom ICM 100

Bonjour,
J'ai validé dans le menu réglages les notifications push, mais je ne recois aucune notification.
Autre question, j'ai bien inséré la carte SD dans la caméra, l'icone enregistrement est bien présent une minute su l'écran, la capacité carte diminue après chaque enregistrement, mais rien n'est visible dans archives.
Merci d'avance pour votre aide,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Ludovic D.
    Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,

Est-ce que les notifications push sont activées sur votre téléphone pour cette application (pas au niveau de l'application visidom mais bien au niveau des paramètres de votre Smartphone) ?

Concernant la partie archive, il faut tout d'abord cliquer sur "rechercher" pour pouvoir sélectionner une plage de date de recherche pour pouvoir accéder aux vidéos enregistrées.

Bonne journée,

Haut de page