Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Somfy portail bras S200.II+2

Recherche pignons pour moteur SOMFY S200.II

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Françoise,
    s'agit-il bien de cette pièce.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voir lien ci-dessous pour identifier vos pignons.
    http://forum.somfy.fr/questions/800700-pignons-roues-crantees-kit-s200-ii-uses
    Un Yellow's vous contactera sur ce forum.

    Oui ce sont bien ces pignons
    Merci
    Comment les récupérer
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme écrit, soit vous patientez qu'un Yellow's vous contacte, soit appel au 3260 ou 0820.055.055

    Bonjour Françoise,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page