Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un prise commandée avec Variation.
Celle ci ne fonctionne plus du tout, mais avec appui manuel sur le bouton de la prise.
Achetée en décembre 2015 chez Castorama qui me renvoi vers vous.
Pouvez vous me préciser les modalités de prise en charge SAV ?
Merci par avance,
Cdt
Alexandre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le SAV Somfy-Casto-LM, c'est ici.
Merci, et quels sont les modalités de prise en charge ? Comment dois je proceder ?
Cdt
Alexandre
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonjour,
Afin que je puisse traiter votre demande de SAV, je vais vous contacter en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Robert a répondu
alexandre a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
alexandre a posé une nouvelle question