Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma

Bonjour
je viens d'acquérir une box Tahoma. J'aimerais savoir s'il est possible de faire des programmations autres que sur une semaine seulement. Par exemple, nous sommes le 15 août je dois partir en congés du 15 au 25 décembre et je veux que pendant cette période, mes volets roulants se ferment à 18h00 et remonte le lendemain à 7h00. J'aimerais programmer cela aujourd'hui, 15 août ! Ca ne semble pas possible ?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir !
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Huisseau sur Mauves
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si tu n'as qu'un semaine en programmation c'est que ton produit est une Somfy Box et non un Tahoma. Voici un post qui te permettra de mieux comprendre la dif entre les 2 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1041162-probleme-programmation-io-somfybox

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    D'accord, je comprends mieux ! Je pensais que c'était la même chose. Dommage car c'était justement pour pouvoir faire de la programmation sur 1 an que j'avais acheté cette box qui du coup ne va pas beaucoup me servir !
    Merci !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pour avoir une programmation sur du calendaire et non sur une semaine, il faut l'option "fonction plus" (coût de 149€).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir
    Merci pour ces précisions. J'ai appelé ce matin le support téléphonique qui m'a confirmé qu'une maj payante pour Somfy Box, paraitrait en février 2016. Cette maj permettra de faire une programmation annuelle.
    Merci encore !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    la fonction plus existait mais a été déactivée jusqu’à la mise a jour de Février.
    Elle comprends la gestion annuelle et la programmation smart.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Merci pour cette précision qui confirme les dires du technicien de chez Somfy. Attendons février !

    Haut de page