Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma

Bonjour
je viens d'acquérir une box Tahoma. J'aimerais savoir s'il est possible de faire des programmations autres que sur une semaine seulement. Par exemple, nous sommes le 15 août je dois partir en congés du 15 au 25 décembre et je veux que pendant cette période, mes volets roulants se ferment à 18h00 et remonte le lendemain à 7h00. J'aimerais programmer cela aujourd'hui, 15 août ! Ca ne semble pas possible ?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si tu n'as qu'un semaine en programmation c'est que ton produit est une Somfy Box et non un Tahoma. Voici un post qui te permettra de mieux comprendre la dif entre les 2 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1041162-probleme-programmation-io-somfybox

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord, je comprends mieux ! Je pensais que c'était la même chose. Dommage car c'était justement pour pouvoir faire de la programmation sur 1 an que j'avais acheté cette box qui du coup ne va pas beaucoup me servir !
    Merci !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour avoir une programmation sur du calendaire et non sur une semaine, il faut l'option "fonction plus" (coût de 149€).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Merci pour ces précisions. J'ai appelé ce matin le support téléphonique qui m'a confirmé qu'une maj payante pour Somfy Box, paraitrait en février 2016. Cette maj permettra de faire une programmation annuelle.
    Merci encore !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    la fonction plus existait mais a été déactivée jusqu’à la mise a jour de Février.
    Elle comprends la gestion annuelle et la programmation smart.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour cette précision qui confirme les dires du technicien de chez Somfy. Attendons février !

    Haut de page