Programmation Tahoma

Bonjour
je viens d'acquérir une box Tahoma. J'aimerais savoir s'il est possible de faire des programmations autres que sur une semaine seulement. Par exemple, nous sommes le 15 août je dois partir en congés du 15 au 25 décembre et je veux que pendant cette période, mes volets roulants se ferment à 18h00 et remonte le lendemain à 7h00. J'aimerais programmer cela aujourd'hui, 15 août ! Ca ne semble pas possible ?
Merci !

Anonyme

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Si tu n'as qu'un semaine en programmation c'est que ton produit est une Somfy Box et non un Tahoma. Voici un post qui te permettra de mieux comprendre la dif entre les 2 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1041162-probleme-programmation-io-somfybox

    Anonyme

    D'accord, je comprends mieux ! Je pensais que c'était la même chose. Dommage car c'était justement pour pouvoir faire de la programmation sur 1 an que j'avais acheté cette box qui du coup ne va pas beaucoup me servir !
    Merci !

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Pour avoir une programmation sur du calendaire et non sur une semaine, il faut l'option "fonction plus" (coût de 149€).

    Anonyme

    Bonsoir
    Merci pour ces précisions. J'ai appelé ce matin le support téléphonique qui m'a confirmé qu'une maj payante pour Somfy Box, paraitrait en février 2016. Cette maj permettra de faire une programmation annuelle.
    Merci encore !

    Philippe H.

    Bonjour
    la fonction plus existait mais a été déactivée jusqu’à la mise a jour de Février.
    Elle comprends la gestion annuelle et la programmation smart.

    Anonyme

    Merci pour cette précision qui confirme les dires du technicien de chez Somfy. Attendons février !