Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

le temoin du sgs 601 clignote 3 fois mais ne souvre pas

j'ai coupé l'alimentation pour le réinitialisé, déboite les bras pour qu'ils tourne à vide ,piloté au bouton,à la télécommande ou au boitier à code c idem.

sébastien C.
sébastien C.

sébastien C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,
    voir ce lien pour le dépannage de votre motorisation de portail.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Quel est le résultat du test ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    ok ,Sylvain .c ,j'ai fait le test et il semble que ma platine est mort.j'ai monté dossier d SAV.
    pour Richy.c mon système est de 2013.c'est le feu d'alerte sur le portail qui clignote.le témoin de défaut reste allumé environ 30 secondes après chaque essaye puis il s'éteint.

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    le voyant vert ne s'allume même pas .c'est le voyant d'alerte orange qui s'allume 30 secondes.

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    oui ,
    j'ai mis un pontage entre 3 et 4 mais sans débrancher les cellules pendant le diagnostique . il faut que je trouve le temps de voir s'il fonction sans les cellules avant de faire partir la platine en SAV.merci de me dire se que tu en pense.car le test avec les cellule branché ne m'a pas convaincu car si c'est une cellule que merde le pontage peut être inutile.
    .

    sébastien C.
    sébastien C.

    sébastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    c'est bon ,le courant coupé le portail fonctionne, alors j'ai débranché les cellules pour faire le pontage et tout va bien.merci à toi car si tu ne m'avait pas mis le doute je me serais planté.encore merci Richy à charge de ....

    Haut de page